Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Aime
Pages
Derniers commentaires
6 mars 2015

Une pochette comme on aime...pour glisser dans son sac

 Le printemps qui arrive doucement, les mimosas toujours en fleurs...

& 214

              Premières journées jardinage et déjà hâte de voir fleurir nos parterres de fleurs. 

  Des envies d'évasion...

et une pochette pratique à glisser dans son sac...

ou même dans son sac de plage.

parfais pour y glisser notre petit bazard de fille!!!

& 257

pochette en lin enduit gris et toile enduite liberty jaune.

Le passepoil que j'adore , vous l'avez remarqué,

je ne peux vraiment pas m'en passer!!!

& 217

& 255

& 259

& 260

& 273

De quoi organiser les sorties,

vivements les beaux jours et les journées prolongées au bord de mer.

Publicité
Commentaires
H
merci pour vos doux commentaires, un blog tout nouveau ou je prends plaisir à vous faire partager mes créations...
S
Je découvre ton blog avec beaucoup de plaisir ! Cette pochette est ravisante !
I
Lin + liberty… Belle fraîcheur !
N
Une pochette ravissante et printanière, j'aime beaucoup!<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Nath
Publicité