Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Aime
Pages
Derniers commentaires
28 septembre 2015

housses carnet de chèque et pochettes

L'automne s'installe doucement et voici de nouvelles créations.

Grande collectionneuse de cactus que je suis j'ai littéralement craqué pour ce tissus cactus.

 

 

 On m'a offert mon 1er cactus pour mes 5ans...

 

Une passion esr née!

 

 

Chez nous ni chat ni chien, non ici c'est passion cactus.

 

 

Il y en a dans toutes les pièces de la maison.L' hiver quand je les rentres du jardin pour les protéger du froid difficile de trouver une place pour tous!!!! 

 

Depuis le dernier déménagement j'ai promis de ne plus craquer, oui il a fallu un trajet en camion special pour mes cactus! Je ne vous raconte le bazard pour les trnsporter, surtout les 2 plus grand qui fond bien 1m60 chacun et qu' il a fallu transporter couché. 

Mais je sens comme une folle envie de nouveau cactus.

 

Alors comme je résiste encore un peu j'ai quand même craqué pour se magnifique tissus Art Gallery.

 

Quel plaisir de créer avec de si beaux tissu

s.

 

 

Un jolie ensemble rose poudré et cacti field.

 

Une grande pochette, des protèges carnet de chèque et une trousse plate.

 

Et encore des petites choses en cours que je vous montre bientôt. 

 

 

 

 


 

 

hApPy_aiMe_078

hApPy_aiMe_077

hApPy_aiMe_027

hApPy_aiMe_032

hApPy_aiMe_056

hApPy_aiMe_057

hApPy_aiMe_062

hApPy_aiMe_022

hApPy_aiMe_015

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Très sympa! Le tissu cactus est extra/trop/chouette!
Publicité