Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Aime
Pages
Derniers commentaires
5 avril 2016

sac besace coton enduit

Quand mon amie d'enfance me demande de lui faire un sac voilà  le résultat...

Un sac que je veux me faire depuis longtemps,

mais voilà on ne trouve jamais suffisament de temps pour soi.

Son seul désire que je me fasse plaisir avec comme seul souhait des attaches cartable.

Pour le choix du tissus j'ai pas hésité... un enduit rouge à pois blanc pour l'extèrieur.

Et pour l'intèrieur je ne pouvais pas faire sans les losanges,

ça va devenir le motif de ma collection de cette année!!!

J'ai pas pû résister je lui ai aussi fait un porte monnaie et un étui à lunettes.

En plus d'avoir pris beaucoup de plaisir lors de la réalisation, 

je me suis fait plaisir avec un super shooting sur la plage.

En plus d'y avoir mis du coeur, j'y met mon univers qui m'entourre chaque jour.

Vraiment contente du résultat, qu'en pensez vous?

DSCN1464

DSCN1473

DSCN1476

DSCN1474

DSCN1480

DSCN1483

DSCN1485

DSCN1487

DSCN1468

DSCN1471

 

DSCN1496

 

DSCN1498

 

Publicité
Commentaires
Publicité