Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Aime
Pages
Derniers commentaires
16 octobre 2016

j'ai testé le lunch bag!

Ca fait un moment que j'y pense mais le temps me manque toujours,

j'ai profiter des beaux week end d'automne pour tester le lunch bag.

Cette sortie voile avec la classe de mon fils été l'occasion de sortir mon lunch bag,

et de voir ainsi les réactions des mamans et de mes copines!

Un temps idéal pour cette journée voile avec un grand soleil, un ciel et une mer d'un bleu et la fraicheur d'un matin d'automne.

Des enfants trop heureux d'aller naviguer et des mamans ravis de voir leurs petits matelots partir en mer.

Pour la pause pique nique nous avons eu la chance de manger sur la plage;

quel plaisr de sentir les rayons du soleil te réchauffer et d'ettendre le va et vien des vagues....

Evidemment mon lunch bag a eu un succès fou!!!

On aime le côté écologique du sac réutilisable, le tissu imperméable bien pratique et le fait qu'il peut contenir une boite repas.

lunch bag (2)

lunch bag (14)

lunch bag (15)

lunch bag (18)

lunch bag (13)

lunch bag (12)

lunch bag (5)

lunch bag (8)

lunch bag (9)

20161010_103010

 

20161010_110148

20161010_115550

20161010_121804

 

Retrouvez les lunch bag en coton enduit coloré et graphique sur la boutique happy aime

c'est par ici

https://www.alittlemarket.com/boutique/happyaime-2191511.html

Publicité
Commentaires
Publicité