Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Aime
Pages
Derniers commentaires
20 février 2017

Visite du Mont Saint Michel

Quelques jours de vacances en famille tous les 5,

pas de grand départ en vacances, juste profiter de chacun 

et des visites de notre belle région.

Nous sommes partis une journée au Mont Saint Michel, ce lieu unique

que je désirais voir depuis ci longtemps.

Et évidemment je n'avais pas LE sac idéal pour cette journée qui s'annoncée extra!

Je dois dire que celui-ci me faisait de l'oeil depuis quelques jours dans l'atelier.

Donc sans hésitation je choisi le sac de sport comme sac à main pour la visite du Mont Saint Michel.

Après deux bonnes heures de route, voilà qu'il se dressait,au loin, devant nous!

Un temps de rêve et des enfant surexcités de découvrir ce lieu unique entre ciel terre et mer.

Une ascension jusqu'en haut de l'abbaye plutôt difficile pour mon pierrot

qui a le vertige mais qui a réussi à vaincre sa peur, 

il était tétanisé le pauvre!

Une visite superbe, un lieu magique, un temps de rêve, bref une journée comme on les aime!!!

Mont Saint Michel (38)

Mont Saint Michel (7)

Mont Saint Michel (43)

Mont Saint Michel (23)

Mont Saint Michel (59)

 

Mont Saint Michel (65)

Mont Saint Michel (66)

Mont Saint Michel (128)

Mont Saint Michel (122)

Mont Saint Michel (133)

Publicité
Commentaires
Publicité