Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Aime
Pages
Derniers commentaires
27 avril 2015

Escapade et jolies boutiques à Guérande

 Pendant 15 jours j'ai rangé ma machine et fermé mon atelier...vacances famille!

Une journée à Guérande, un endroit où on aime se ballader en famille.

Cité des ducs de Bretagne, elle a conservé l'atmosphère unique d'une cité médiévale close de remparts.

guérande (40)

Une petite porte qui donne sur la rue du tricot.

guérande (5)

guérande (4)

un vieux portail en bois et une glycine tout en fleur

 

guérande (7)

En marchant au coeur des remparts, les petites rue pavés vous ménent

au coeur de la ville ou vous trouverez de  jolies maisons typiques et de jolies boutiques.

Une de mes préfèré Collection de petits bonheur avec ses couleurs, ses motifs et ses créateurs.

vous y trouverez Petit pan, mini labo et bien d'autres...

guérande (11)

gu_rande__13_

guérande (10)

Belle surprise avec une exposition du créteur kerdandelle.

Lampes, sacs , transats ou autres créations réalisés en toile de bateau...

gu_rande__9_

Et une créatrice Nantaise que j'adore avec son ambiance rétro,

fringues et accessoires à découvrir dans sa boutique Bêêêtise!

gu_rande__18_

gu_rande__22_

gu_rande__24_

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Boutique en tout genre, déco, tournage sur bois, cirée, sel de guérande, gu_rande__31_bijoux...

et de bon petits restos et crêperie où on on

se régale de manger des crêpes au caramel

gu_rande__23_

gu_rande__15_

gu_rande__26_

gu_rande__25_

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Toujours un plaisir de se promener dans cette belle ville qui nous rapelle

notre région et sa cité de Carcassonne.

gu_rande__42_

Publicité
Commentaires
Publicité