Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Aime
Pages
Derniers commentaires
29 mai 2015

nouveaux sac pour l'été

Je voulais depuis longtemps faire un sac avec des anses en grosse corde...

Alors j'ai fait le tour des coopératives marine, magasins de pêche,

Je ne pensais pas qu'il serait se difficile de trouver de la corde pour bateau ici en Bretagne!

J'avais en tête la superbe coopé marine où nous enmener mon grand père à Tréguier.

Sortie inévitable de nos vacances en Bretagne,

Une vrai caverne à trésor, avec une multitude de choix et une envie de tout acheter.

Avec le lin enduit je trouve que le rendu est plutôt top!

happy_aime_106

happy_aime_108

happy_aime_109

happy_aime_115

happy_aime_119

happy_aime_120

Sac en lin enduit blanc doublé coton chevron bleu ciel, passepoil bleu .

Fermeture  par aimant.

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité