Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Aime
Pages
Derniers commentaires
24 octobre 2015

Une soirée dans l'atelier

Une soirée passé dans l'atelier pour préparer des petites surprises pour mes fils.

Il y a quelques jours je vous montrez les nouvelles petites pochettes.

Réalisée pour un anniversaire et ayant eu beaucoup de succès,

mes fis réclamaient depuis plusieurs jours...

Et quel plaisir de se retrouver seul le soir dans son atelier ,

laissé aller son inspiration du moment, 

et surtout avoir envie de leur faire vraiment plaisir.

Pour le choix du tissu, aucun mal, bleu pour tout le monde!

Et un enduit blanc étoiles argent, tout juste reçu.

Le plus dur a été de choisir les motfs du flex jaune fluo.

Légo pour le grand,

Batman pour le cadet

et guitare pour le petit.

Ah oui c'est ma nouvelle lubie,

flex en folie et pochette pour tout le monde!

Pour mettre un peu de magie dans cette petite surprise,

on improvise,

et hop quelques bonbons dans chaque pochette...

Et une fois suspendu dans le salon...

wahou, trop contente de cette soirée!

 

fôret de brocéliande 014

fôret de brocéliande 017

fôret de brocéliande 019

fôret de brocéliande 024

fôret de brocéliande 025

fôret de brocéliande 022

 

Publicité
Commentaires
L
Quelle bonne idée! Ça donne envie de faire des pochettes pour ranger des joujoux...
Publicité